Récupération de Donnèe
20.3 C
Nice
30 avril 2024

L’OGC Nice sans pression à Evian

Derniers Articles

Officiellement maintenu depuis la dernière journée, Nice peut sereinement aborder la fin de saison. En déplacement à Evian, une équipe encore en lutte pour le maintien, le Gym joue pour grossir son budget au classement. L’occasion de voir, enfin, une équipe libérée et joueuse ?


ogcnice_2014-7.jpg Deux journées pour se faire plaisir, ne pas fausser le championnat et gagner des places précieuses pour le budget de la saison prochaine. 15ème avec 42 points, Nice a la possibilité de finir bien plus haut.

D’abord pour satisfaire ses supporters mais aussi pour sauver les apparences d’une saison « ratée ». L’important est de mettre de côté les ambitions personnelles, de ne pas penser aux vacances. Seule dérogation, le cas du gardien David Ospina, laissé libre par Claude Puel après la rencontre à Evian pour cause de Coupe du Monde. Ce soir à Annecy, Nice va tenter de jouer les troubles fêtes, face à une équipe en mode commando. Les joueurs de Pascal Dupraz doivent à tout prix l’emporter pour aborder leur dernière rencontre face à Sochaux plus sereinement.

Nice aurait pu se retrouver dans cette situation, en cas de mauvais résultats face à Reims. Avec la victoire, les Aiglons se sont épargné bien des tracas. Ce soir, Claude Puel pourrait être tenté de donner sa chance aux jeunes. D’autant que le technicien azuréen ne pourra pas compter sur Digard, Traoré, Bodmer, Civtanich et Bosetti. Des absences aussi à Evian avec De Melo et Barbosa. Le prix à payer en fin de saison où les organismes sont de plus en plus sollicités.

Sur ce match, le vainqueur sera l’équipe la plus fraîche physiquement et mentalement. Des qualités indispensables à cette rencontre d’hommes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages