Récupération de Donnèe
17.4 C
Nice
3 mai 2024

L’OGC Nice face à un impossible Paris ?

Derniers Articles

C’est une véritable mission qui attend les aiglons dans la capitale mais peut-être pas si impossible que cela quand on sait les difficultés des parisiens lors des rencontres qui les opposent à la formation niçoise. Javier Pastore suffira-t-il à faire basculer le sort de la rencontre pour faire mieux que le nul de l’an dernier ou la défaite de l’année précédente ?

paris-nice.jpg Réponse ce soir sur le coup des 20h45 et nul doute que le moindre point glané par les hommes d’Eric Roy sera le bienvenu dans une escarcelle niçoise un peu dégarnie. Pour cela le coach niçois pourrait bien innover en lançant dès le coup d’envoi Dja Djédjé pour seconder Pentecôte et Mounier. Une solution qui semble séduisante sur le papier et qui pourrait donner bien du fil à retordre à la défense parisienne sur les contres azuréens.

On le sait, cette année, la machine parisienne semble s’être mieux lancée avec certes un faux-pas à domicile lors de la première journée face à Lorient (0-1) mais, par la suite un parcours presque sauf faute avec deux victoires à la maison face à Valenciennes (2-1) et Brest (1-0) et un beau parcours à l’extérieur avec une victoire à Toulouse (1-3) et deux nuls à Rennes (1-1) et à Evian (2-2). Ajouter à cela la victoire face à Salzbourg (3-1) pour le compte de la première journée de la C3 et on comprend mieux la difficulté d’envisager un bon résultat en terre parisienne.

Mais on le sait bien, le football est loin d’être une science exacte et si les pronostiqueurs donnent les parisiens largement vainqueurs, il n’en reste pas moins que les niçois ont aussi une certaine côte cette année même si les résultats n’ont pas toujours suivis !

Le groupe niçois : Fernandez, Ospina, Civelli, Coulibaly, Mabiala, Monzon, Pejcinovic, Abriel, Diakité, Digard, Faé, Hellebuyck, Meriem, Sablé, Dja Djedje, Guié Guié, Mouloungui, Mounier, Pentecôte

Absents : Clerc (blessé), Gomis, Gonçalves, Malaga, Palun, Quartey, Veronese (Choix de l’entraîneur)

Le groupe parisien : Sirigu, Douchez – Jallet, Ceara, Lugano, Camara, Armand, Tiene, Landre – Matuidi, Chantôme, Bodmer, Kebano, Bahebeck, Nene, Pastore, Menez – Erding, Gameiro.

La LFP a désigné les arbitres de la rencontre Paris SG – Nice. C’est Antony Gautier qui officiera au sifflet, assisté de David Durussel et Michael Annonier. Le quatrième arbitre sera Hakim Ben El Hadj Salem.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages