Récupération de Donnèe
13.4 C
Nice
7 mai 2024

Le Palmarès des NRJ Music Awards 2007

Derniers Articles

NRJ Music Awards 2007, c’est 6.502.960 de téléspectateurs sur TF1.
NRJ Music Awards 2007, c’est un record historique avec près de 16 millions de votes cette année.
NRJ Music Awards 2007, c’est un évènement incontournable !

Les photos de la montée des marches : https://www.nicepremium.fr/article/les-nrj-music-awards-en-photos.1568.html


Samedi dernier, le Palais des Festivals avait pris une 5-36.jpg allure qui ressemblait fortement à celle que l’on a l’habitude de voir pendant les jours du Festival de Cannes, à une exception près : il n’y avait pas de chaise cadenassée aux barricades. Mais les spectateurs des quatre coins de l’hexagone, étaient bel et bien là, fidèles et chaleureux, tantôt ovationnant Diam’s, tantôt huant Cyril ou M.Pokora quand ils montèrent les marches, ces fameuses marches du Palais des Festivals de Cannes connues dans le monde entier !

« Ah ! Que j’aimerais bien les monter ! », rêve une spectatrice. Jouer les stars, habillés de strass, et faire crépiter les flashs des appareils photos, certains l’auront fait. Oui, samedi soir, le tapis rouge avait convié en même temps, les plus grandes stars internationales et françaises et son public à y déposer leurs pas. Scène immortalisée par une photographie, bien entendue !

Bernard Montiel, toujours aussi convivial, salue les photographes.

3-53.jpg Christina Aguilera, Ingrid Chauvin ou bien encore Gwen Stefani qui réalise avec les NRJ Music Awards sa première télévision européenne avec son titre inédit « Win dit up » séduisent les flashs alors que Victoria Silvstedt, la complice de Christophe Dechavanne dans La Roue de La Fortune explose les objectifs.

Sandrine Quétier et Nikos, le nouveau duo de choc de TF1 qui présentent le magazine people « 50Mn Inside »… quelle Classe !

Pascal Mono, discret, ne joue pas les stars !

L’angélique Najoua Belyzel donne une touche de poésie à cette montée avec l’envol de deux colombes.

Le parfum d’orient de Faudel, petit prince du raï devenu grand, accompagné de Jean-Claude Camus est plébiscité.

Les Sportifs, Michalak, Gentil, Lizarazu et Virenque, sont également de la noce.

2-76.jpg Non loin suit Clara Morgane venue présenter son single, comme Jenifer et Calogero qui sortiront bientôt leur prochain album. En exclusivité, le chanteur de « Face à la mer » nous a fait découvrir sa nouvelle chanson « Le saut de l’ange ».

N’oublions pas non plus, nos humoristes fétiches, Elie Semoun et Franck Dubosc, venus passer une petite annonce. Gad Elmaleh fut ovationné pour son talent de chanteur tandis que Michael Youn incite le public à « foutre sa cagoule ».

Mais revenons aux choses sérieuses ! Car cette soirée est avant tout réalisée pour récompenser les meilleurs. Et la meilleure des NRJ Music Awards 2007 est la rappeuse Diam’s qui a dominé le palmarès francophone : Artiste féminine francophone de l’année, Album francophone de l’année et Chanson francophone de l’année avec « La Boulette ». Récompense qu’elle partage avec son public et sa « Maman » qu’elle « kiffe ».

6-31.jpg « Ça marche » pour Christophe Mae qui décroche le trophée de la Révélation francophone de l’année et la troupe « Le Roi soleil » dans lequel il joue, obtient celui du Groupe/Duo/Troupe francophone de l’année.

Christina Aguilera, qui a proposé une prestation spécialement conçue pour les NRJ Music Awards 2007, a obtenu deux trophées : Ariste féminine internationale et Album international de l’année.

Pour la première fois les DJ ont fait danser le Palais et c’est Bob Sinclar qui est promu DJ de l’année, récompense partagée avec David Guetta, David Vendetta, Laurent Wolf et Martin Solveig.

7-29.jpgL’année dernière, il avait reçu deux récompenses et pour ne pas changer, cette année, il aura deux récompenses, et oui, les NRJ Music Awards, c’est  » pas sans » M.Pokora nommé : Artiste masculin francophone de l’année et pour le Clip de l’année : « De retour ».

Côté récompense internationale, il y a :

Justin Timberlake : Artiste masculin international de l’année,
Nelly Furtado : Révélation internationale de l’année
Evanescence :Groupe/Duo/Troupe internationale de l’année
« Unfaithful » Rihanna : Chanson internationale de l’année




Disponible dans les bacs depuis le 15 janvier 2007 en France, Belgique et Suisse, la compilation officielle des NRJ MUSIC AWARDS 2007 regroupe une complète rétrospective des hits de l’année 2006, mais également des nouveaux tubes à venir pour 2007.
Celle-ci est en train de connaître un extraordinaire démarrage en grande distribution et a toutes les chances d’entrer directement 1ère du top compilation dès la 1ère semaine.
(NRJ MUSIC reversera 0,15 Euros par exemplaire vendu à la Fondation NRJ-Institut de France créée par Jean-Paul Baudecroux).

Retrouvez toutes les interviews des artistes sur https://www.tf1.fr

Photos de la montée de marche : https://www.nicepremium.fr/article/les-nrj-music-awards-en-photos.1568.html

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages