Récupération de Donnèe
20.3 C
Nice
30 avril 2024

Saint Jean Cap Ferrat lance son festival de Jazz vue sur mer

Derniers Articles

Lieu magique de la presqu’ile de Saint Jean Cap Ferrat, le Jardin de la Paix accueillera les 12,13 et 14 aout prochain à 21h la première édition d’un festival de jazz placé sous le signe de la convivialité.


saint-jazz-affiche-site.jpgA l’abri de la pinède, surplombant l’anse des Fossettes, des concerts intimes avec des artistes internationaux.

Dimanche 12 août : Alma Swing

Alma Swing, groupe italien, s’inscrit dans la pure tradition du jazz manouche, et joue le répertoire du Hot Club avec virtuosité et bonne humeur avec Lino Brotto (guitare solo), Mattia Martorano ( violon), Andréa Boschetti et Diego Rossato (guitares rythmiques) et Beppe Pilotto (contrebasse).

Lundi 13 août : Trio Richard Manetti

Richard Manetti, fils de Romane, et “Talents Jazz Sacem 2012” nous propose une formation Jazz et swing avec Yoann Serra à la batterie et Joan Eche-Puig à la contrebasse. Trois jeunes musiciens au talent aujourd’hui reconnu et qui représentent la France sur les scènes internationales.

Mardi 14 août : Jazz Concept US

Un quintet international dirigé par le contrebassiste français Marc Peillon et composé également de deux américains, Michael Campagna (saxophone) et Andy Gravish (trompette), et de deux italiens, Alessandro Collina (piano) et Rodolfo Cervetto (batterie). Cinq musiciens de grand talent qui jouent un jazz original, imprégné du son de l’emblématique groupe des Jazz Messengers.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages