Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
28 février 2024

La vie à Nice capturée en image

Derniers Articles

Le Deck Hôtel, dans le centre de Nice, accueille une exposition de photos mettant en avant la vie dans la capitale azuréenne. Une exposition signée Dylan Tomasoni qui rend un bel hommage à la ville et aux Niçois.

Après les poissons recyclés de Sylvian The Fish Man et les monuments déstructurés de Florian Levy, les instants de vie des Niçois seront affichés sur les murs du Deck Hôtel à travers l’œil de Dylan Tomasoni qui signe ici sa toute première exposition. L’exposition s’intitule Nice Is Paradise, elle met en scène des photos de la ville de Nice et des moments de vie de cette dernière.

Mais qu’est ce que « Nice Is Paradise » ?

Nice Is Paradise est à la base une page Instagram créée par Dylan Tomasoni et qui est active depuis janvier 2017. Le principe de ce compte Instagram ? Reposter des photos de Nice et de sa région faites par des photographes amateurs ou professionnels. Le compte est tenu par Dylan, un Niçois passionné de Nice qui a eu cette initiative afin de représenter cette magnifique ville. Cette expo au premier étage du Deck Hôtel expose les photos de Dylan. On peut y retrouver de nombreux cliché de niçois et niçoise qui profite de cette charmante ville. L’entrée est libre et l’ambiance y est au rendez-vous.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages