Récupération de Donnèe
11.6 C
Nice
21 avril 2024

Radio Emotion devient Melody d’Azur

Derniers Articles

La musique a un pouvoir incontestable de nous transporter dans le temps, ravivant des souvenirs et des émotions enfouies. Et c’est précisément cette magie que Melody d’Azur, souhaite capturer.

Un voyage musical inoubliable

Melody d’Azur laisse derrière elle l’ancienne identité de Radio Emotion. Ce changement résonne comme une promesse : celle d’un voyage musical immersif au cœur des décennies dorées de la chanson française et internationale des années 60, 70 et 80. Un délicieux retour en arrière, rythmé par un savant mélange de titres rétro, porté par une atmosphère conviviale, populaire, positive et chaleureuse.

Les équipes de Melody d’Azur s’appuient sur l’expertise et les lignes éditoriales éprouvées de leurs grandes sœurs, Melody TV et Melody Radio, qui ont fait leurs preuves dans le domaine de la variété et de la musique depuis plus de deux décennies. Elles entendent ainsi offrir à leur public azuréen une expérience radiophonique inoubliable.

La grille de programmes de Melody d’Azur est conçue pour accompagner les auditeurs azuréens tout au long de leur journée. De 5h à 20h, chaque heure est ponctuée par un rendez-vous d’information locale. Complété par une multitude de chroniques et de rendez-vous thématiques, garantissant ainsi une expérience immersive et enrichissante.

Une couverture de diffusion étendue

Les fréquences de diffusion de la radio restent inchangées. Assurant une couverture étendue sur toute la Côte d’Azur, en FM et DAB+ :

  • 105.3 FM : Nice – Antibes – Cannes
  • 100.5 FM : Monaco – Menton
  • 104.3 FM : Valberg
  • 104.2 FM : Vallée de la Vésubie
  • DAB+ Nice (Nice / Cannes / Antibes / Menton)
  • DAB+ Toulon local (Toulon / Hyères)
  • DAB+ Fréjus (Fréjus / Saint Raphaël) – Bientôt disponible
  • DAB+ Marseille (Marseille / Aix-en-Provence)

Melody d’Azur promet ainsi de devenir le compagnon idéal des journées ensoleillées de la Côte d’Azur, offrant à ses auditeurs une bouffée d’air frais dans le paysage radiophonique, et une bande-son nostalgique pour accompagner leurs instants les plus précieux.

Restez à l’écoute, et laissez-vous emporter par la mélodie envoûtante de Melody d’Azur, la nouvelle radio vintage de la Côte d’Azur !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages