Récupération de Donnèe
25.4 C
Nice
7 juillet 2024

OGC Nice : la villa Masséna se pare de rouge et noir

Ce mercredi soir, l’OGC Nice a présenté officiellement son effectif lors d’un évènement à la villa Masséna. Les abonnés et partenaires du club étaient conviés à la fête.

Plusieurs centaines de supporters ont répondu présent. Ce mercredi en fin d’après-midi, les fans des Aiglons se sont retrouvés à la Villa Masséna pour la présentation officielle de l’effectif professionnel de l’OGC Nice. La soirée était animée par Fabian Hill, Social Média Manager du club et Constantin Djivas, l’habituel commentateur des matches du Gym.

En attendant les joueurs, un blind test s’organise. Le principe est simple, trouver le bon chant de supporters à partir de l’air d’une musique. Les heureux gagnants repartent avec différents cadeaux aux couleurs du club : écharpe, bob, casquette et même les maillots officiels des deux recrues de l’intersaison, Morgan Sanson et Jéremie Boga. À l’arrivée des joueurs, une minute de silence a été observée devant le monument aux morts, en hommage aux 86 victimes de l’attentat de Nice le 14 juillet 2016.

Les supporters niçois ont répondu présent à l’invitation du club (crédit photo : Guillaume Milla)

« Quoiqu’il arrive, il faut être européen à la fin de la saison« 

Ensuite, les membres du staff et joueurs montent sur l’estrade centrale les uns après les autres, sous les applaudissements de la foule. Une seule absence est à noter, celle de Kasper Schmeichel, plus que jamais sur le départ. « Quoiqu’il arrive, il faut être européen à la fin de la saison« , déclare Jean-Pierre Rivère. Le président des Aiglons poursuit : « Je tenais à vous remercier, les supporters. Le club grandit, avance, se structure. On a vraiment besoin de votre soutien. »

Francesco Farioli remercie lui aussi les supporters. Après un discours dans sa langue natale, le coach se laissait aller à quelques mots en français. « Merci aux supporters et Issa Nissa », disait le nouveau coach du Gym avec un léger accent.

L’ensemble du staff a posé avec les supporters le temps d’une photo collective (crédit photo : Guillaume Milla)

Séance de dédicaces et selfies avec les joueurs pour finir la soirée

Enfin, c’est Christian Estrosi, maire de Nice, qui a pu s’adresser à la foule. Le maire est venu accompagner de plusieurs de ses adjoints comme Anthony Borré, Greg Monetti et José Cobos, ex capitaine emblématique de l’OGC Nice. Christian Estrosi a profité de l’occasion pour saluer la foule, l’ensemble du staff, Fabrice Bouquet, Florian Ghisolfi et aussi le capitaine Dante. « S’il existait un passeport niçois, c’est lui qui le mériterait le plus », ironise le maire de Nice. Il enchaîne ensuite : « Je suis sûr de votre réussite, que vous allez nous montrer les fruits de vos talents. »

Les supporters ont ensuite pu profiter d’un petit moment pour faire des selfies ou demandaient des autographes aux joueurs. Le tout avec le sourire et dans la bonne humeur.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe