Récupération de Donnèe
11.4 C
Nice
23 avril 2024

Nice éteint ses lumières pour la planète…

Derniers Articles

Earth Hour est un événement mondial durant lequel les citoyens, les pouvoirs publics, les villes et les entreprises éteignent leurs lumières pendant une heure pour lutter contre le changement climatique.
« Earth Hour, 60 minutes pour la planète »: l’objectif n’est pas de réduire notre consommation d’énergie et les émissions de CO2 durant une heure ! Il s’agit d’envoyer un message lumineux d’engagement


earth_hour.jpg Samedi 26 mars 2011 entre 20h30 et 21h30

La planète a besoin de tous, elle a besoin de vous !

Nice s’associe à l’opération « Earth Hour, 60 minutes pour la planète » lancée à l’initiative du WWF pour mobiliser le plus grand nombre autour de l’enjeu du dérèglement climatique.

Pour aller plus loin et souligner son engagement pour le Développement Durable, la ville de Nice a souhaité se mobiliser tout au long du week-end.

Ainsi, les éclairages de la Promenade des Anglais seront éteints du vendredi 25 mars à 19h au lundi 28 mars à 6h30 (pour partie, à savoir 2 boules sur 3, l’extinction ne pouvant être totale pour des questions de sécurité).

L’ensemble des éclairages décoratifs – jardins axiaux de la promenade des Anglais, colline du Château et de la Tour Bellanda, jardins et bassins de la place Masséna, du jardin Albert 1er et de l’Acropolis – seront éteints du vendredi à 20h au lundi matin 8h.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages