Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
22 avril 2024

L’hôtel West-End accueille trois artistes locaux pour s’exposer

Derniers Articles

Ce lundi 12 février 2024, à l’Hôtel West-End à Nice se déroulait l’Exposition « Imaginaires Carnavalesques.

À l’occasion de la 151e édition du Carnaval de Nice, la ville de Nice a voulu mettre en avant la Pop Culture. Disting’art et l’hôtel West-End accueillent l’exposition « Imaginaires Carnavalesques ». Disting’art est une plateforme qui se dévoue aux artistes locaux des Alpes-Maritimes. Pour leur permettre de s’exposer en organisant des évènements.

Disponible du 12 février au 31 mars 2024, cette exposition met à l’honneur trois artistes locaux: Léa Vandeveld, Isabelle de Constantin et Valérie Cheno. Une représentation qui met en œuvre la vision de l’artiste du Carnaval de Nice. Les œuvres sont disponibles à la vente sur le site Disting’art.

L’artiste Léa Vandeveld crée ses œuvres à partir de maquillage recyclé mais également de la peinture acrylique et des bombes de couleurs. Au cours de la soirée, elle a fait profiter au publics de son talent, en produisant une toile en live.

Isabelle de Constantin se spécialise dans des collages intitulées « Des gens bizarres ont quelques choses à vous dire ». Ainsi que dans des masques traditionnels appelée « Les bons petits diables ».

Valérie Cheno est une sculptrice qui travail essentiellement avec de la récupération de fer. Ses sculptures représentent des extraterrestres, des animaux fantastiques qui se changent en anges…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages