Récupération de Donnèe
24.5 C
Nice
20 juillet 2024

Les Mamans allaitantes manifestent à Nice

Derniers Articles

Ce mercredi, plusieurs mamans, membres de l’association « Mum Mood », ont participé à un happening en allaitant leur enfant devant la statue du David.

Une dizaine de mamans se sont données rendez-vous devant la statut nu du David. Entrain d’allaiter et le point levé, les mamans veulent démocratiser l’allaitement en public. En effet, cette acte symbolique vise à sensibiliser le public à l’importance de l’allaitement et à promouvoir la liberté de pouvoir allaiter n’importe où et n’importe quand.

Mum Mood, créée en 2022, est le premier Forum Européen dédié à l’allaitement. L’association offre un espace de soutien et de partage pour les mamans, en les aidant à découvrir et à apprécier l’univers de l’allaitement. Grâce à des événements comme le happening sur la Coulée Verte, Mum Mood travaille à briser les tabous et à promouvoir une culture de l’acceptation et du soutien à l’allaitement.

L’objectif principal de cet happening était de faire passer un message clair : l’allaitement est un droit et un choix qui doit être respecté et soutenu. En choisissant un lieu public emblématique comme la Coulée Verte et en s’installant devant la statue du David, les mamans ont voulu montrer que l’allaitement peut et doit se faire partout, sans honte ni reproches. La prochaine édition du forum aura lieu le 12 octobre 2024 à Nice.

Vous pouvez retrouver le programme de la journée sur le compte Instagram Mum Mood

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages