Récupération de Donnèe
12.7 C
Nice
23 février 2024

League est de retour à Nice pour les LFL Days

L’édition précédente des LFL Days fut couronnée de succès. C’est pourquoi la Ligue Française de League of Legends revient les 7 et 8 février de 2024.

Le Championnat de France de League of Legends (LOL) est de retour sur la cote en 2024. L’édition précédente a rencontré un franc succès avec des centaines de milliers de spectateurs sur Twitch et 9000 en présentielle. On a affaire au jeu vidéo eSport par excellence. La scène LOL est le mastodonte de l’eSport et il arrive ici à Nice.

Les visites sur les streams se font de plus en plus nombreux, ils ce comptent en millions et les chaines Twitch qui host l’évènement se multiplient. La croissance de cette scène eSportive ne fait qu’augmenter malgré les déjà 14 ans du jeu vidéo.

Qu’est ce qu’il y aura au programme?

Au programme donc c’est les plus grosses structures françaises qui s’affronteront. Dans la liste on retrouve des équipes comme: Gameward, Izidream, LDLC-OL, BDS Academy, la Team Vitality.Bee, Aegis, Solary, BK ROG, ou bien la fameuse Karmine Corp, structure du streamer Kameto.

Mais cette année verra la ligue accueillir deux nouvelles structures! La première, c’est la Team du Sud (TDS) qui débarque à Nice donc. Et en second, c’est l’équipe eSport de Squeezie, Gotaga et Brawks qui rejoins les autres: Gentle Mates. Du beau monde donc pour une édition qui s’annonce déjà légendaire. Vous retrouverez l’évènement le 7 et 8 février au Palais Nikaia. Si vous souhaitez le regarder tranquillement à la maison, il sera diffusé sur les chaines de otplol et de Kameto.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe