Récupération de Donnèe
23.2 C
Nice
15 avril 2024

Alexandra Borchio-Fontimp intègre France Télévisions

Alexandra Borchio-Fontimp, Sénatrice des Alpes-Maritimes vient d’être admise au Conseil d’administration de France Télévisions.

Alexandra Borchio-Fontimp a été récemment nommée pour représenter la Chambre Haute au sein du conseil d’administration de France Télévisions. Elle a annoncé vouloir s’engager « à poursuivre cette même passion et cette même détermination pour contribuer à l’excellence du service public audiovisuel français.”

Élu Sénatrice des Alpes-Maritimes depuis 2020, Alexandra Borchio-Fontimp, est membre de la Commission culture éducation communication et Sport. “Ma mission en tant que Sénatrice des Alpes-Maritimes est guidée par un désir ardent de représenter et de défendre les intérêts de mes concitoyens”, a-t-elle déclaré.

Le mois dernier la ministre de la Culture, Rachida Dati, a évoqué une réforme de l’audiovisuel public. Alexandra Borchio-Fontimp qui intégrera nouvellement le conseil d’administration de France Télévisions travaillera sur cette réforme. Pour la sénatrice : “L’audiovisuel public doit se renouveler sans se renier et surtout sans perdre de vue son lien avec les territoires.” Elle ajoute également rester informé de la situation des salariés de France 3 Côte d’Azur, qui devraient déménager prochainement.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe