Récupération de Donnèe
15.9 C
Nice
19 avril 2024

Volley : quatrième défaite de suite pour les Eagles

Le Nice Volley Ball se déplaçait à Nantes Rezé dans le cadre de la cinquième journée de la Marmara SpikeLigue. Dominés, les Eagles se sont inclinés pour la quatrième fois consécutive (25-10/26-24/25-17).

Stopper cette terrible série de défaites et retrouver le goût de la victoire, les Eagles jouaient gros ce samedi soir sur le terrain de Nantes Rezé. Les Niçois n’ont plus gagné le moindre match, depuis la victoire à domicile face à Toulouse, lors de la première journée. Il y a donc urgence à retrouver le chemin du succès. Mais, ce ne sera pas facile, les Nantais sont invaincus cette saison, avec quatre victoires en autant de rencontres. Le Nice Volley Ball est, pour le moment, figé à une treizième et avant-dernière place du championnat.

Nantes faisait la meilleure entame de match. Les Niçois, en difficulté à la réception, comptaient déjà cinq points de retard dans cette première manche. Les Eagles n’y étaient pas dans cette première manche. Nantes s’envolait au score. Largement dominateurs et portés par les attaques gagnantes de Matthis Henno, Nantes Rezé emportait facilement la première manche (25-10).

Un léger sursaut dans le deuxième set

Les Nantais prenaient également la tête dès le début de la deuxième manche. Un petit écart était créé en faveur de Nantes Rezé. Les points gagnants de François Rebeyrol gardaient les Niçois dans le coup. Cette manche était plus serrée que la première. Malgré un sursaut d’orgueil, les coéquipiers de Luis Paolinetti laissaient filer la deuxième manche (26-24). Nantes Rezé faisait le break dans cette rencontre.

Une nouvelle fois dans ce match, c’étaient les Nantais qui faisaient la meilleure entame dans ce troisième set. Porté par son duo Neves-Henno en attaque, Nantes Rezé prenait jusqu’à huit longueurs d’avance. Cette manche ressemblait beaucoup au premier set. En difficulté sur les réceptions, les Eagles s’inclinaient sur une ultime attaque nantaise (25-10/26-24/25-17). Les Niçois enchaînent une quatrième défaite en cinq matches de championnat, la troisième sans gagner le moindre set. Le Nice Volley Ball reste plus que jamais à sa décevante 13e place au championnat.

Prochain match pour le Nice Volley Ball, mardi prochain, le 14 novembre à 19h. Les Eagles recevront Chaumont, dans le cadre de la sixième journée de championnat.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe