Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

Volley : deuxième défaite de suite pour le Nice Volley Ball

Derniers Articles

Ce samedi soir, les Eagles se déplaçaient à Sète dans le cadre de la 3e journée de Marmara SpikeLigue. Les Niçois s’inclinent en trois manches (25-18/25-21/25-18).

Nouvelle journée de championnat, nouveau déplacement pour le Nice Volley Ball. Après leur première défaite de la saison, la semaine dernière, sur le terrain de Saint-Nazaire, les Niçois se déplaçaient cette fois sur le terrain de Sète. L’Arago de Sète a mal débuté son championnat. Les Sétois ont perdu deux fois en deux matchs, face à Tourcoing (1-3), puis à Montpellier (3-0).

Le début du match était serré entre les deux équipes. Mais c’est Sète, à domicile, qui faisait la course en tête dans cette première manche. Les Sétois prenaient même un avantage de cinq points au milieu du set face à leur adversaire. Les Niçois ne parvenaient pas à remonter leur retard. Sur un service manqué de Mattéo Schalk, Sète remportait le premier set (25-18).

Les Eagles courent après le score

Les coéquipiers de Rodney Ah-Kong débutaient mal la seconde manche, comptant très vite trois points de retard sur leur adversaire. Portés par un bon Simon Hirsh en attaque, les Niçois restaient au contact de Sète, sans toutefois prendre la tête dans ce set. Sète maintenait son avance et allait chercher le deuxième set (25-21). Le break était fait.

Le gain du troisième set devenait donc crucial pour les Niçois. Le début du set était plus serré que les deux premiers. Les coéquipiers de Valérii Todua connaissait une nouvelle fois un trou d’air dans le milieu de cette troisième manche. Grâce à plusieurs attaques victorieuses de Gonzalez Limon, Sète comptait jusqu’à neuf points d’avance. Les Sétois l’emportaient assez facilement en trois sets (25-18/25-21/25-18). Les Eagles enchaînent une deuxième défaite consécutive à l’extérieur.

Prochain match dès mardi pour les Eagles. Nice reçoit Poitiers dans le cadre de la quatrième journée du championnat. Les Niçois font leur retour à la salle Gianmarchi Palmeira. Coup d’envoi prévu à 19h30.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages