Récupération de Donnèe
15.2 C
Nice
4 mars 2024

Un match maîtrisé de la part du Cavigal

Derniers Articles

Cette dixième journée de championnat a vu le Cavigal Nice Handball s’imposer à la maison, lors du derby face à Monaco. Une rencontre maîtrisée par les Niçois qui nous auront donnés du spectacle ce soir.

Un match haut en intensité qui n’a pas laissé place à l’ennui. La rencontre débute sur les chapeaux de roue avec 18 buts inscrits dans les 16 premières minutes de jeu. Les équipes se rendent coup pour coup et affichent un score de (9-9) a l’entame de la deuxième partie de première mi-temps. Mais les hommes de Gérald Jean Zéphirin se réveillent sous l’impulsion de leur capitaine Alexis Bon avec déjà trois buts au compteur. Ils infligent un déficit de six buts à la pause sur un score de (20-14). 

La deuxième mi-temps poursuit sa lancée

Monaco fait un début de seconde période excellent et donne du fil à retordre aux Niçois. Mais ce sera sans compter sur les talents de Maxime Aicardi qui a gratifié ses supporters d’un enchaînement d’arrêt plus spectaculaire les uns que les autres. Grâce à ça, il permet à l’équipe de retrouver ses esprits et de poursuivre sa lancée vers la victoire pour cette rencontre de championnat National 2. A partir de la quarantième minute le Cavigal est en maîtrise du match et garde Monaco à bonne distance. Un travail d’équipe mené par le capitaine, Alexis Bon, auteur de 9 buts à la fin de la rencontre.

C’était le dernier match à domicile de la première moitié de saison. Rendez-vous le 9 décembre pour voir le Cavigal Nice Handball affronter Avignon à l’extérieur.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages