Récupération de Donnèe
24.2 C
Nice
29 juin 2024

Théo Pourchaire : l’Indycar, c’est fini

La nouvelle est tombée le 18 juin dernier dans la soirée, Théo Pourchaire ne conduit plus en Indycar. Arrow McLaren a signé Nolan Siegel pour le reste de la saison.

Malgré un contrat jusqu’en fin de saison chez Arrow McLaren depuis le 9 mai dernier, Théo Pourchaire se retrouve sans volant. C’est la révélation choc apparue le 18 juin dans la soirée. L’écurie orange l’a annoncé par un post sur les réseaux sociaux.

Un changement inattendu

Tout laisse à penser que la décision a été prise à la dernière minute. Théo Pourchaire était déjà à Monterey, en Californie, puisqu’il a posté une photo de lui sur Instagram en train de s’entraîner. Un de ses tweets sur le réseau social X, depuis supprimé, montre qu’il n’était absolument pas au courant de la décision.

« Je ne peux pas croire que je vais conduire sur le circuit légendaire de Laguna Seca ce week-end. Hâte d’être là au Grand Prix de Monterey », Théo Pourchaire sur X

Tony Kanaan, conseiller chez Arrow McLaren, déclare : “Théo n’a rien fait de mal […] Il n’était pas heureux de la décision mais il a compris”. Théo Pourchaire devient donc le troisième changement de pilote pour la voiture numéro 6. Il se retrouve pour l’instant sans rien après avoir abandonné la Super Formula (championnat au Japon, ndlr) au profit de l’Indycar. Mais il l’a assuré sur les réseaux sociaux ce 21 juin 2024, il reviendra.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe