Pro D2 : le Stade Niçois chute lourdement à Colomiers

Derniers Articles

Le Stade Niçois aura résisté, mais s’incline finalement sur la pelouse de Colomiers (46-19).

Pour son avant-dernier match de la saison, Nice s’est déplacé sur la pelouse de Colomiers qui jouent les phases finales de ce championnat de Pro D2. L’entame de match est plutôt niçoise. Ils mènent rapidement au score et rendent la tâche de Colomiers très difficile. Après deux essais, Colomiers réagit et profite des égards de la défense pour se relancer. Un essai en fin de première période ramène les deux équipes à deux points d’écarts. Colomiers aura même l’occasion de passer devant, mais le buteur local flanche et Nice mène de deux petits points à la mi-temps. Le score est de (12-14).

Le Stade Niçois n’a pas tenu

Pour Colomiers, il était primordial de réagir pour s’assurer un barrage à domicile. Et c’est ce qu’ils vont faire en inscrivant un essai dès l’entame de la première période. Mais comme souvent cette saison, Nice réagit aussitôt et recolle. Cependant, Colomiers a appuyé sur la pédale d’accélérateur et a su faire la différence face à la lanterne rouge du championnat. La vitesse des arrières et la puissance des avants fait mal aux azuréens. Colomiers inscrit cinq essais en seconde période et s’adjuge le bonus offensif. Score final, (46-19) et un barrage à domicile pour Colomiers.

Le Stade Niçois pourra se montrer une dernière fois devant son public la semaine prochaine pour leur dernier match en Pro D2. Coup d’envoi à 21 heures contre l’US Dax.

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages