Récupération de Donnèe
12.7 C
Nice
22 février 2024

Le CDOS 06 présente ses vœux pour 2024

Derniers Articles

La semaine dernière, a eu lieu la cérémonie de vœux du Comité Départemental Olympique des Alpes-Maritimes, au Palais des Rois Sardes.

Présidé par Philippe Manassero, président du CDOS 06 et Charles Ange Ginésy, président du Département des Alpes-Maritimes.

Trois cents personnes étaient présentes au Palais des Rois sardes pour les vœux du CDOS 06. Avec la présence d’Eric Ciotti, président de la Commission des finances du Département. Ainsi que Carine Papy, Vice-présidente du Département des Alpes-Maritimes déléguée à la jeunesse et au sport.

Le CDOS 06 a réunit de nombreux Maires, élus, sportifs, dont les joueuses de l’équipe féminine de l’OGC Nice et les Aigles de Nice, des éducateurs, clubs, des bénévoles et d’autres pour entendre les perspectives de 2024.

Charles Ange Ginésy: « Les Alpes-Maritimes sont une terre de sport »

Durant la cérémonie, le sport ainsi que les sportifs sont mis à l’honneur avec de grands moments comme:

  • La mise à l’honneur du patineur Adam Siao Him Fa, double champion d’Europe de patinage artistique et membre de la Team Espoirs du CDOS 06.
  • La remise de médailles de bronze « Jeunesse, sports et engagement associatif.
  • La remise des labels « Terres de Jeux » aux communes de Guillaumes et d’Ascros.
  • L’opération Génération Capron, remise de 20 t-shirts du CDOS 06 aux élèves du collège Capron de Cannes.

Philippe Manassero a présenté ses vœux aux sportifs Maralpins qui représenteront la France pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. « Un événement planétaire qui illuminera nos vies et mettra à l’honneur l’esprit du sport. » affirme-t-il, une année placé sous le signe du sport.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages