Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
22 février 2024

L’OGC Nice handball s’incline face au Paris 92

Derniers Articles

Les Aiglonnes se sont déplacés, ce mercredi 7 février, pour un match face aux joueuses du Paris 92.

C’est la 15e journée de la Ligue Nationale de Handball féminin et Nice affronte cette fois Paris 92. Un match qui s’annonce assez déséquilibré si on en croit le classement. Nice pour rappel se trouve à la 13e place et Paris à la 4e. Et qui plus est l’OGC Nice est sur une série de 4 défaites d’affilée. L’objectif aujourd’hui est donc de casser cette malédiction et renouer avec la victoire. Les deux équipes se sont affrontées 21 fois et Nice s’est imposé seulement 7 fois. Vont-elles réussirent à vaincre leurs démons?

La malédiction persiste

La rencontre a plutôt bien commencé pour les Aiglonnes. Les joueuses font un travail remarquable et réussissent à rester dans les roues de Paris. La rencontre est disputée et les Niçoises arrivent même à passer devant au score en début de match. Puis c’est la descente aux enfers. Paris accable Nice et reprend l’avantage si difficilement gagner par les Niçoises. Elles restent à porté, mais n’en démordent pas. La première mi-temps se termine sur le score de (17-15).

L’espoir est encore de mise et Nice se rapproche au score. Les filles sont au coude à coude. Puis au milieu de la deuxième mi-temps, c’est le déclic pour Paris. Elles vont infliger une pluie de buts aux Aiglonnes alors qu’elles avaient réussi à égaliser. Huit, c’est le nombre de buts que le Paris 92 marquera d’affilé. L’avance est devenue très voir trop importante pour espérer remonter au score. Nice s’incline donc face au Paris 92 (31-23).

La prochaine rencontre aura lieu le jour de la Saint-Valentin ce 14 février ici à Nice. Venez voir l’OGC Nice affronter Strasbourg à domicile dans un match qui doit être à la portée des niçoises.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages