Récupération de Donnèe
18.4 C
Nice
4 mai 2024

En difficulté, l’OGC Nice Handball s’incline face à Metz

En cette journée internationale du sport féminin, les Aiglonnes recevaient Metz pour tenter de remonter la pente après deux défaites consécutives. 

Championnes de France en titre et actuellement leader du classement, les Messines impressionnent de régularité. Seul Brest, juste derrière à une longueur semble en mesure de les titiller, et à juste titre : Les Rebelles ont infligé à Metz leur première défaite de la saison en Ligue féminine… C’est donc une équipe en rogne qui faisait le déplacement à Nice. Sacré challenge pour de azuréennes stagnant dans le ventre mou du championnat (10e) et dont la reprise semble compliquée depuis le début de l’année

https://twitter.com/ogcnicehb/status/1750097915194876253?s=61&t=rMpFzzHr_XwNXmSBJ6QXfw

Le collectif azuréen très vite dépassé 

Après une première période difficile où les Aiglonnes n’ont que très peu existé (8-22) face à des visiteuses portées par Hatadou Sako (6 arrêts sur 14 tirs), la suite de la partie fut en revanche un peu plus équilibrée. Mieux en place, la bande de Clément Alcacer a donné davantage de fil à retordre aux Messines, mais ça n’aura pas suffi à créer l’exploit. Score final : 20-37.

L’OGC Nice Handball est à retrouver mercredi prochain en quart de finale de Coupe de France en vue d’affronter Dijon

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe