Récupération de Donnèe
7.5 C
Nice
24 février 2024

Hockey : Nice s’est retrouvé dépassé face à Bordeaux

Derniers Articles

En cette 33e journée de la saison, les Aigles affrontaient les Boxers de Bordeaux à l’extérieur. Une rencontre qui annonçait du beau spectacle.

Les niçois sortent d’une victoire à Amiens mais ils subissent, en ce début de match, les assauts des bordelais. Le jeu très rythmé permet aux Boxers de garder le palet et de se montrer dangereux. Et la stratégie paie, Bordeaux marque le premier but de la rencontre après 7 minutes. La même minute, la défense niçoise fait une erreur monumentale en laissant Maxime Legault seul devant les cages et c’est un deuxième but de la part du joueur bordelais. À la 8e Ivan Esipov réduit le score et marque le premier but niçois, l’espoir est toujours présent. Mais Bordeaux est en feu, à la 10e minute c’est un 3e but qui s’abat sur les Aigles. Le premier tiers se finit sur un score de (3-1) en faveur des Boxers.

2e tiers : l’espoir s’évapore

Le 2e tiers temps s’avère être plus tranquille que le premier. On voit que les deux équipes se cherchent, mais n’arrivent pas à trouver la solution. Il faudra attendre jusqu’à la 11e minute pour que la situation se débloque. Le but est signé Nikita Jevpalovs et le score est désormais de 4 à 1 pour les Boxers. Et les bordelais vont réitérer ce qu’ils ont fait en premier tiers temps et viennent marquer deux buts de plus. Le premier est inscrit par Julien Guillaume et le second à la 17e minute par Salonen. Le score est maintenant de (6-1).

3e tiers : Nice est dépassé

Maxime Legault marque à nouveau dans cette rencontre dès la 4e minute, Nice semble dépassé et peine à trouver les occasions. Et enfin, à la 7e minute du tiers Nice marque. C’est la libération, les Aigles arrivent enfin à trouver la solution et c’est un but signé Norbert Abramov. Mais les Boxers semblent trop forts, ils réussissent à marquer à 5 minutes de la fin du match grâce à Mathieu Pompei. La rencontre se termine donc ainsi sur un score de (8-2), décevant, mais nos Aigles reviendront plus fort la prochaine fois.

Rendez-vous le 23 janvier à 20h pour voir les Aigles affronter Grenoble à domicile.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages