Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
22 février 2024

Hockey : Grenoble terrasse les Aigles

Ce soir Nice affronte Grenoble à domicile. Un match qui semble déjà difficile pour nos Aigles qui voient se dresser devant eux les vainqueurs de la Coupe de France.

Après la défaite contre Bordeaux, Nice rencontre Grenoble. Le match débute avec une domination en termes de possession de la part de Grenoble. Le physique des Bruleurs de Loups se fait ressentir et c’est tout naturellement que Grenoble marque dans les 5 premières minutes, un but signé Loïc Farnier. Nice semble en mesure de faire face à son opposant, mais l’équipe de Grenoble est solide et ne concède que 2 tires au Niçois. Ces 2 tires sont manquées, mais l’espoir de gagner est toujours là.

Deuxième tiers temps, l’espoir renait

Jesper Larinmaa montre en ce début de tiers temps ton son talent. Il est partout et sait se montrer dangereux à plusieurs moments. Mais le niveau de patinage de Grenoble est supérieur à celui niçois et cela permet à Damien Fleury de trouver l’ouverture et marquer leurs seconds buts à la 5e minute de jeu. Conrad Mölder, le gardien des Aigles se montre décisif et signe de nombreux arrêts très importants pour Nice. On arrive dans le ventre mou du match. Personne n’arrive à débloquer la situation… Mais c’était sans compter sur Louis Vitou qui marque un magnifique but pour Nice à la 18e minute. Les Aigles reprennent espoirs et son de nouveau dans la course à la fin du second tiers temps !

Grenoble est intraitable

Le match reprend de plus belle avec un but des grenoblois à la 3e minute de jeu. Valentin Grossetete donne une avance confortable à Grenoble avec ce but et l’équipe peut se permettre d’installer son jeu. Grenoble qui tout en maitrise maintient son avantage au score et accompagne son équipe petit à petit vers une victoire de plus en plus proche. Le contrôle des Bruleurs de Loups est très efficace et Nice ne trouve plus d’opportunité. Le match se termine sur le score de 4-1 après un but de Grenoble à la dernière minute du match. Le sort de Nice est scellé, mais malgré la défaite on retiendra la ténacité avec laquelle Nice s’est battue.

Rendez-vous le 26 janvier pour le prochain match des Aigles face à Chamonix à l’extérieur.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe