Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
4 mai 2024

Handball : l’OGC Nice s’incline de peu face à Chambray 

Jamais deux sans trois, comme dirait l’adage. Malgré une Raïssa Dapina des grands soirs, les Aiglonnes n’ont pas su faire la différence en fin de rencontre.

« On a à coeur de terminer sur une bonne note avant la trêve et les vacances, qui vont nous faire beaucoup de bien. Toute la semaine, nous avons mis beaucoup de rythme à l’entraînement. Chambray est une équipe qui court énormément. Nous sommes prévenues », confiait à son club Margot Le Blévec avant d’entamer la rencontre. Cinquième du classement Butagaz Énergie, Chambray Touraine n’était sans doute pas l’équipe la plus simple à appréhender pour remonter la pente. Et pourtant… Les Niçoises, neuvièmes de leur côté, ont fait jeu égal dans un match aussi serré que palpitant. Au coude à coude jusqu’au bout de la partie, L’OGC Nice a buté, manquant de ressources pour surpasser des Conquérantes en terre favorable. 

Raïssa Dapina n’a pas suffi

Les Aiglonnes étaient proches. Porté par une grande ailière droite (8 buts au total), Nice a maintenu le cap en affichant un score de 15 partout en première période. Sur le même ton, le dénouement de la rencontre était loin d’être établi avant la fin du temps réglementaire, mais c’est bien Chambray qui sonna le glas pour l’emporter 27-25. Des regrets, certes, mais un jeu qui laisse clairement présager de bons résultats au sortir de la trêve. 

Avant ça, rendez-vous ce samedi soir face à Nîmes en Coupe de France (20h) ! 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe