Récupération de Donnèe
22.3 C
Nice
25 juin 2024

Dernier match à domicile de la saison pour les Aiglonnes

Derniers Articles

Le dernier match à domicile pour l’OGC Nice handball se passe face à Mérignac. La rencontre fut serrée jusqu’au bout et se finit sur un match nul.

Cette 25e et avant-dernière journée de la Ligue Butagaz Energie Nice se voit affronter, pour leur dernier match à domicile, le Mérignac Handball. Mérignac est une équipe de fin de tableau qui n’est pas censée inquiéter l’OGC Nice largement favori dans cette rencontre. Les Aiglonnes ont surement à cœur de finir cette saison à la maison en ramenant la victoire devant son public. Mais les Mérignacaises ne sont pas de cet avis-là.

Mérignac plus coriace que prévu

Ce match débute fort avec les aiglonnes qui brillent devant leurs publics. Mais étonnamment Mérignac s’accroche. Si bien qu’il mène au score à la mi-temps sur un score de 19 à 17 en faveur des Mérignacaise. Et cette tendance va continuer, les niçoises s’accrochent derrière Mérignac pour essayer de les rejoindre. C’est seulement à la fin que l’OGC Nice Handball parvient à recoller pour afficher un score en fin de match de 34 partout.

Le prochain et dernier rendez-vous se passera à l’extérieur pour les niçoises qui se verront affronter St Amand Handball – Porte du Hainaut le 25 mai à 20h.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages