Récupération de Donnèe
16.9 C
Nice
1 mai 2024

Municipales 2014: Accord électoral entre le PS et le MRC à Nice

Derniers Articles

Patrick Allemand, 1er secrétaire fédéral du PS, et Ladislas Polski, secrétaire départemental du MRC ont annoncé aujourd’hui un accord électoral sur la ville de Nice pour les prochaines élections municipales. Les deux partis doivent de nouveau se réunir pour traduire ce rassemblement sur d’autres communes du département.


municipales_2014-2.jpg Au-delà de la teneur de l’accord qui réserve 4 places sur la liste dont 3 éligibles au parti de Jean-Pierre Chevènement, Patrick Allemand s’est félicité de « l’esprit de responsabilité et de rassemblement de ce dialogue qui doit servir d’exemple à tous ceux qui souhaitent une alternative à Nice ».

Ladislas Polski a égrené pour sa part les raisons qui ont motivé cette alliance : « la situation dans le département et à Nice avec une droite dominante et caricaturale qui nous donne le devoir de nous unir, mais aussi une vision commune thèmes chers au MRC , comme le retour de l’autorité de l’Etat car la sécurité est une valeur autant de gauche que de droite ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages