Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
22 avril 2024

Léon Deffontaines en visite dans les Alpes-Maritimes

Derniers Articles

Léon Deffontaines, tête de liste du parti PCF pour les Européennes, était présent hier dans les Alpes-Maritimes.

En vue des élections européennes prévues le 9 juin, Léon Deffontaines, candidat du Parti communiste français est venu à la rencontre de ses partisans. « C’est notre campagne », affirme-t-il à deux reprises.

Le jeune poulain de Fabien Roussel a pu s’entretenir avec une dizaine d’adhérents à la Fédération PCF06. Puis il s’est rendu à la Gare de Breil pour défendre la ligne de vie. Il a fini son parcours par une réunion publique au Théâtre de l’Hélice à Contes. 

Plusieurs thèmes et problématiques ont été relevées par les adhérents présent ce jour-là. Le candidat communiste a pu écouter attentivement les différentes remarques. Notamment, des problématiques en lien avec les services publics, l’immigration, le logement, la mobilité et la santé

Durant cette entrevue au QG du parti communiste, le jeune politicien a rappelé l’importance des élections européennes. Les décisions prises à Bruxelles ont un réel impact sur le quotidien des Français. La liste présentée par le PCF est représentative de la diversité française, avec des représentants issus d’horizons et de métiers variés. 

Sur les affiches électorales, aux côtés de Fabien Roussel, Deffontaines promeut le slogan « Reprenons la main », soulignant la nécessité de reprendre le contrôle sur la France et l’Europe en vue des élections européennes.  

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages