Récupération de Donnèe
14.6 C
Nice
28 avril 2024

Christian Marie-Christine Arnautu : « Estrosi obnubilé par le Front National »

Derniers Articles

L’interview du maire de Nice au journal local au tonitruant titre de  » Je combats le FN depuis toujours’ ne pouvait pas rester sans réponse de la part de la hiérarchie frontiste.
Et, la réponse cinglante est arrivée : Marie-Christine Arnautu n’y va pas de main morte en répondant à Christian Estrosi du tac au tac !


Le député-maire de Nice ne semble plus exister que par, et à travers le Front National. L’unique sujet de l’entretien paru ce jour dans Nice-Matin sur une pleine page est en effet… le Front National.

À lire Christian Estrosi, il semblerait donc que le premier parti de France soit son seul et unique centre d’intérêt et, à ses yeux, le principal problème des Français.

L’immigration? L’insécurité? L’islamisme? Le chômage de masse? La pauvreté? La confiscation par Bruxelles de notre souveraineté? Tout cela ne semble pas le préoccuper du tout.

Depuis qu’il a une véritable opposition, incarnée par les élus du Front National, dans les conseils municipal et métropolitain de Nice, Christian Estrosi croit avoir trouvé un faire-valoir et se sent enfin exister médiatiquement.

Qu’il ne se fasse cependant pas d’illusions, les électeurs des Alpes-Maritimes sauront lui rappeler que le système Sarkozy-Ciotti-Estrosi est désormais en fin de course. Qu’il continue cependant de parler de nous car pendant ce temps-là, nous, nous parlons à tous nos compatriotes.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages