Récupération de Donnèe
17.5 C
Nice
17 juin 2024

Christian Estrosi n’est plus Ministre au sein de nouveau gouvernement

Derniers Articles

Le maire de Nice n’a pas été reconduit dans ses fonctions ministérielles lors du remaniement du Gouvernement Fillon. Aucun homme ou femme politique azuréen(ne) ne fait partie du nouvel exécutif gouvernemental. Pourtant, les Alpes-Maritimes avaient été le département qui avait le plus voté le « candidat » Sarkozy à l’occasion des élections présidentielles de 2008 et Christian Estrosi affichait clairement sa proximité avec le Président de la République. Mystères de la vie politique ou désaveu pour le désormais « ex » Minsitre de l’Industrie ?


estrosi_ministre.jpg Christian Estrosi, remplacé par Eric Besson au poste de Ministre de l’Industrie sous l’autorité de Bercy, a adressé tous ses « vœux de succès » à son successeur et au nouveau gouvernement, précisant qu’il conduirait ses « prochains combats » avec les députés de la majorité.

« J’adresse mes félicitations et mes vœux de succès au nouveau gouvernement de François Fillon et tout particulièrement à Eric Besson qui a désormais l’honneur de conduire la politique industrielle de la France », a fait savoir le Maire de Nice dans un communiqué.

« Tout au long de ma vie publique, ma seule ambition n’a été que de servir les intérêts de la France et des Français. C’est cette ambition qui nourrira mes prochains combats, aux côtés des députés de la majorité », a-t-il ajouté.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages