Récupération de Donnèe
17.4 C
Nice
5 mai 2024

Un OGC Nice à l’aube d’une nouvelle saison

Derniers Articles

ogcnice-new-logo-23.jpg Au beau milieu du groupe niçois, le tant convoité brésilien Ederson faisait lui aussi sa reprise en rouge et noir en attendant d’être fixé sur son sort. Les deux clubs de la capitale italienne, l’AS Roma et la Lazio sont sur les rangs et une offre de 10 millions d’€ aurait été faite à l’OGC Nice qui n’a pas encore pris de décision sur l’avenir de son stratège sud-américain. La Gazetta dello Sport, l’équivalent transalpin de L’équipe, encense même le jeune prodige niçois qu’elle présente avec un grand portrait vidéo de près de 10 minutes.

Pas de nouvelles têtes donc pour la reprise mais une recrue de choix avec un Hugo Lloris qui a finalement opté pour garder les buts niçois une année supplémentaire. Un choix mûrement réfléchi pour le jeune Hugo, véritable « Boss » de l’arrière garde rouge et noire.lloris-nice-logo.jpg On le sait des bons de sortie ont été accordés à Abardonado, Balmont et Varrault mais seulement en cas de propositions intéressantes pour le club. A ce jour, les conditions ne semblent réunies pour aucun des ces trois aiglons même si l’Olympique de Marseille souhaiterait bien voir Balmont du côté du Vélodrome mais le Président Cohen a été clair sur ce sujet « L’OM est intéressé mais les négociations sont au point mort. Il n’existe rien de concret pour le moment. ».

Le parisien et ancien stéphanois sous les ordres d'Antonetti Hellebuyck devrait très prochainement renforcé le milieu de terrain du gym
Le parisien et ancien stéphanois sous les ordres d’Antonetti Hellebuyck devrait très prochainement renforcé le milieu de terrain du gym
Du côté des arrivées, c’est un peu le flou artistique et nul doute que les départs débloqueront certainement le statu quo actuel car avec une perte estimée à près d’un million et demi d’euros, l’OGC Nice n’est pas en situation de pouvoir mettre trop la main au portefeuille.
Avec le 17ème budget de Ligue 1, difficile de faire des miracles et comme le coach insulaire ne croit pas plus au bon dieu qu’à ses saints, c’est un discours basé sur la continuité que Frédéric Antonetti et son Président Maurice Cohen préfèrent aborder pour le moment.
Certes, la saison dernière a été difficile et le maintien n’a été assuré qu’en toute fin de championnat mais chacun a en mémoire la saison précédente qui avait amené les aiglons aux portes de l’Europe et surtout en finale de la Coupe de la Ligue. Les saisons se suivent mais ne semblent pas se ressembler dans le club rouge et noir et les statisticiens y verraient plutôt un bon signe à l’orée de la saison 2007-2008.

Encore quelques semaines à attendre donc pour les supporters niçois qui pourront retrouver le chemin du Ray avec le secret espoir que son équipe retrouve elle, rapidement le chemin des filets.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages