Récupération de Donnèe
22.3 C
Nice
25 juin 2024

Un énorme Paris pour l’OGC Nice

Derniers Articles

L’OGC Nice reçoit, ce soir, le leader parisien, dans son stade de l’Allianz Riviera, à 20h30. Un grand rendez-vous qui revêt une importance particulière pour les niçois.


Nice aime les gros. Chacun ses goûts. Alors que les aiglons ont pris l’habitude de dédaigner les proies faciles, ils ont en revanche successivement imposé leur loi face à Rennes, Marseille, Saint-Etienne ou Lyon. Un beau tableau de chasse mais dont le niveau reste très loin de celui de Paris. Et alors que le Gym est réputé comme étant la seconde équipe à produire le plus jeu de notre championnat actuellement, il faudra prouver son efficacité contre le club de la capitale.

Pour ce faire Nice n’a pas hésité à mettre ses cadres au repos, cette semaine, à Lorient. Seri, Koziello, Germain ou Ben Arfa n’ont ainsi pas démarré la rencontre. Légèrement touché, le dernier était même absent du déplacement. Le dynamiteur Niçois sera bien de la partie ce soir. Toutes ces précautions autour de la santé des joueurs montrent bien la détermination niçoise de faire un résultat. Evidemment, la tâche s’annonce très compliquée, mais pas impossible. La preuve, Angers a pris un point mardi, à Jean Bouin, face à ce même PSG.

Les aiglons seront en tout cas pleinement investis. Ce genre de rencontre constitue une superbe vitrine pour les hommes autant que pour le club. Jean-Mickaël Séri confiait ainsi il y a une semaine que taper dans l’oeil d’émissaires du Barça lors d’un match face au PSG n’aurait rien pour lui déplaire. il n y a plus qu’à briller. Et cela n’aura rien d’aisé.

Crédit photo et plus d’informations sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages