Récupération de Donnèe
24 C
Nice
15 juin 2024

OGCN : une confiance à retrouver

Derniers Articles

L’OGCN se déplace ce samedi soir (21h) à Montpellier pour le compte de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. Un match sans enjeu hormis celui de retrouver de la confiance.

Enfin si car il s’agirait d’éviter de terminer derrière le MHSC au classement. Les deux équipes n’étant séparées que par cinq points. Ce qui ne s’annonce pas si évident lorsque l’on sait que Montpellier à remporté quatre des six dernières confrontations toutes compétitions confondues face au Gym à domicile (4V, 2N). Ajouté à cela le bilan mitigé des hommes de Didier Digard en championnat. En effet Nice n’a cumulé que deux victoires lors de ses onze derniers matchs de championnat.

Côté Niçois il faudra compter sur le duo d’attaquant Terem Moffi, Gaëtan Laborde pour retrouver le chemin des filets. Ce dernier connaît bien le stade de la Mosson puisqu’il y a évolué durant 4 saisons entre 2018 à 2022.

Seulement 150 supporters à la Mosson

En fin d’après-midi, le club maralpin a communiqué sur une décision de la préfecture de l’Hérault. Cette dernière vise à interdire le déplacement individuel des supporters jusqu’au stade. Seulement 150 supporters seront autorisés à pénétrer dans l’enceinte du MHSC. Ils seront acheminés par bus avec un rendez-vous obligatoire à l’aire de péage de Baillargues à 18h le soir de la rencontre. Une décision motivée par le passif entre les deux entités. Depuis une dizaine d’années, nombreux sont les incidents qui ont émaillé les rencontres entre les deux clubs.

Cependant il faut rappeler que le groupe de supporters de l’OGC Nice North Side avaient indiqué la semaine passée ne pas vouloir se déplacer à la Mosson en guise de protestation contre l’inattention de la direction et le manque d’implication des joueurs.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages