Récupération de Donnèe
10.3 C
Nice
26 avril 2024

OGC Nice-Toulouse : Les réactions d’après match

Derniers Articles

Retrouvez les réactions des acteurs de la rencontre Nice-Toulouse ponctuée par la victoire 3-2 de l’OGC Nice grâce à deux buts de Dario Cvitanich et un d’Alexy Bosetti. Claude Puel, Dario Cvitanich, Niklas Hult et Alain Casanova se sont exprimés en conférence de presse.


cvitanich-2.jpg Claude Puel (entraineur de l’OGC Nice) :

« C’est un match où on est passé par tous les états. Sur l’ensemble du match, la victoire est amplement méritée pour mes joueurs. Bravo à eux d’avoir montré ce caractère dès la première journée. On a été mené contre le cours du jeu à l’issue de la première mi-temps mais je leur ai demandé de reprendre le fil du match avec du jeu. C’était un challenge à relever de revenir au score, nous l’avons fait avec brio. Dario a effectué une bonne préparation, il est revenu avec de la fraicheur et ce soir il est récompensé par deux buts. Niklas (Hult) c’est la classe (rires) ! C’est une belle trouvaille, il a un gros volume de jeu, il joue juste et défend bien. On est content de l’avoir recruter tôt. »

Dario Cvitanich (attaquant de l’OGC Nice, double buteur ce soir) :

« Je suis très content de marquer de nouveau ce soir devant notre public. Mon premier but, je pense que c’est l’un des plus beaux depuis que je porte le maillot de l’OGC Nice. Il était important ce soir (samedi) de gagner ce premier match pour prendre de la confiance. Me concernant, j’ai beaucoup travaillé pendant l’intersaison, je sais de quoi je suis capable, c’est pourquoi j’ai travaillé en conséquence. Nous avons vraiment des joueurs pour faire des belles choses à l’image de Niklas Hult et Valentin Eysseric qui donnent beaucoup de bons ballons. »

Niklas Hult (milieu de terrain suédois de l’OGC Nice, arrivé cet été) :

« Ca été très facile d’intégrer cette équipe, tout le monde a été très gentil à mon arrivée. C’est un club familial et je m’y sens très bien. Je ne joue au milieu de terrain que depuis 5 matches mais je m’y habitue et ça va de mieux en mieux. J’aime toucher de nombreux ballons au milieu de terrain, cette position me plait. Ce soir l’équipe a réalisé un très bon match. On a joué de manière compacte, on se sentait fort. Pour un premier match de championnat devant notre public, c’est une belle victoire qui va nous donner de la confiance. J’ai eu la chair de poule quand j’ai entendu les supporters chanter « Hult ! Hult ! Hult ». Merci au public pour cet accueil ! »

Alain Casanova (entraineur du Toulouse FC) :

« Nous pouvons être frustrés de perdre après avoir mené 2-1 à la mi-temps mais il faut être réaliste, la victoire de Nice est logique et méritée. Notre match est trop médiocre, notamment dans la récupération au milieu de terrain pour espérer mieux. Nous sommes trop loin de notre meilleur niveau, nous devons être capable d’être mieux dans tous les domaines : gestion et maîtrise du match, occasions. Nice a mis de l’engagement et de l’intensité, ils ont joué et nous ont posé des problèmes. Au finale cette minute folle (44e – 45e buts de Braithwaite et Ben Yedder) n’a servi à rien. »

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages