Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

Le Havre – OGC Nice : la passe de deux pour le Gym ?

Derniers Articles

Victorieux de Reims dimanche dernier, les Aiglons vont tenter de confirmer leur bonne dynamique face au Havre en vue de la 16e journée. À quoi s’attendre ?

Promu dans l’élite, Le club doyen surprend cette saison en affichant un style de jeu plaisant. 11e avec 16 points, la bande de Luka Elsner, fils de Marko, l’ancien défenseur central de l’OGC Nice (1991-93), est à même de faire tomber n’importe quel effectif de L1. Ceci dit, ce n’est pas la grande forme en ce moment puisque l’équipe n’a plus gagné depuis le 5 novembre dernier. Le Havre reste sur une défaite face à Strasbourg (2-1).

Côté niçois en revanche, rien à signaler, ou presque. Défaits après 14 journées face aux Canaris, les Aiglons ont su remonter la pente pour arracher une victoire pleine de caractère face au Stade de Reims dimanche dernier. À n’en pas douter, la meilleure défense d’Europe (6 buts encaissés) semble sereine est armée pour jouer le podium cette saison. 

Thuram absent plusieurs semaines

Blessé au genou, le milieu de terrain est annoncé de retour courant janvier. En attendant, Francesco Farioli va pouvoir compter sur Youssouf, Boudaoui ou encore Sanson pour tenir la barque au milieu de terrain. Diop et Bouanani ne seront pas de la partie également. 

Les compos probables

Le Havre : Desmas –  Sangante, Youté, Lloris – Nego, Kuzyaev, Touré, Kechta, Operi – Alioui, Bayo

Nice : Bulka – Lotomba, Todibo, Dante, Bard – Sanson, Ndayishimiye, Boudaoui – Laborde, Moffi, Boga

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages