Récupération de Donnèe
14.4 C
Nice
17 avril 2024

L’OGC Nice doit confirmer face à Evian

Derniers Articles

Après avoir brisé une série critique de défaites, Nice accueille Evian pour bien finir l’année. Auréolé d’une qualification en quart de finale de la coupe de la ligue, les Aiglons ont retrouvé de la confiance et devront faire en sorte qu’elle ne tombe pas à l’eau, ce samedi, face à Evian.


nicevian.jpg Dernier match de l’année, cet ultime rendez-vous des matchs aller à l’Allianz Riviera est largement à la portée des hommes de Claude Puel. Avec le retour de plusieurs cadres, l’équipe tourne mieux, rassurée par la présence de ses leaders. L’OGC Nice a aussi la chance d’affronter des équipes présumées plus faibles en cette fin d’année. Après Sochaux par deux fois, Evian ce week end, Nice n’aura pas la tâche plus compliquée que ça.

Attention tout de même au match piège. Sans son meilleur défenseur, Pejcinovic et avec le manque de réussite de Cvitanich, Nice peut très vite retomber dans le brouillard. Au classement, le Gym est toujours à 6 points du premier relégable (Valenciennes), avec la pression du résultat. Evian pointe à égalité de points avec Nice. Une rencontre capitale pour passer les fêtes tranquille et, sur le plan comptable, l’occasion est belle de garder ses distances avec la zone de relégation.

De l’autre côté Evian reste aussi sur une qualification en quart de de finale de coupe de la ligue face à Bastia. En difficulté en interne avec des querelles au sein du club, les hauts Savoyards sont également englués dans le bas du classement. Nice devra donc hausser son niveau de jeu et son agressivité pour pouvoir l’emporter. Le résultat de ce soir pourrait bien décider des ambitions niçoises pour la deuxième partie de saison…

Crédit photo et plus d’infos sur www.ogcnice.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages