Récupération de Donnèe
17.5 C
Nice
17 juin 2024

Élodie Poux, Kev Adams et Redouane Bougheraba aux « Plages du rire »

Delphine Rossignol
Delphine Rossignol
Journaliste pour Nice Premium depuis mai 2023.

Derniers Articles

La 12ème édition du festival les « Plages du rire » a l’honneur d’accueillir cette prometteuse tête d’affiche au Théâtre De Verdure. Du 31 juillet au 2 août, le Théâtre de Verdure se fait l’écrin de vos plus beaux éclats de rire.

Le Festival « Les Plages du rire » est un incontournable de l’été depuis déjà plus de 10 ans. Combinant le soleil et le rire, il se présente comme le festival de la bonne humeur ! Nombre d’artistes se sont succédés sur les planches des « Plages du rire » avec un public toujours au rendez-vous. À deux pas de la mer, l’écrin de verdure qu’offre le Théâtre de Verdure est le lieu idéal pour se détendre et afficher son plus beau sourire. Ainsi de 19h30 à 23h30, ce festival ouvert à tous, présente des one man show, des stand up mais aussi des session tremplin. Ce sera l’occasion de revoir vos comédiens préférés mais aussi d’en découvrir de nouveaux.

Le tremplin des plages

Les « Plages du rire » c’est aussi l’occasion pour de jeunes humoristes francophones du monde entier de venir faire preuve de leur talent aux côtés de grandes icônes du rire ! Ainsi, lors de la soirée des tremplins, ces novices dans l’art de faire rire auront la possibilité de s’entraîner face à un jury professionnel. Le tremplin des plages organise, au Stockfish, une phase de sélection le 28 et 29 juin à 20h. Puis, la finale aura lieu le 30 juin dès 20h.

Informations pratiques

Du 31 juillet au 02 août 2023

Théâtre de Verdure : 1 Promenade des Anglais, Nice

19h30 : ouverture des portes
21h : Spectacle

Lien du site : https://www.lesplagesdurire.com

Pour entrer dans le festival, il faudra vous munir de votre billet en version digitale ou imprimée.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages