Récupération de Donnèe
24.4 C
Nice
5 juillet 2024

Jack London dans un cadre féérique

Au Château de Crémat, Muriel Mayette-Holtz donnera vie au texte Construire un feu de Jack London le dimanche 30 juin 2024 à partir de 18h.

Pour tous les amoureux de littérature et de théâtre, l’emblématique Château de Crémat invite le Théâtre National de Nice pour une représentation exclusive. Muriel Mayette-Holtz, directrice actuelle du Théâtre National de Nice, donnera vie au texte Construire un feu de Jack London. Les spectateurs seront accueillis sur la terrasse Baie des Anges. Ils pourront savourer les vins du domaine viticole. Ces derniers auront aussi la possibilité de se restaurer avec un food truck, installé pour l’occasion. La lecture de l’œuvre débutera à 19h, à la belle étoile.

Affiche de l’événement au Château de Crémat

« C’est le moment, bien au contraire, de se coucher douillettement au fond d’un trou, dans la neige, et d’attendre, pour en sortir, qu’un rideau de nuages, s’étendant entre la terre et le ciel, vienne intercepter le rayonnement atmosphérique d’où provient ce grand froid », Construire un feu – Jack London

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe