Récupération de Donnèe
23.1 C
Nice
13 juillet 2024

5 nouveautés Netflix de ce mois de juin

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

Comme c’est le cas chaque mois, Netflix publie sur ses réseaux sociaux les nouveaux films, séries, documentaires disponibles sur la plateforme.

Parmi la longue liste des nouveautés de ce mois de juin, voici une sélection de celles que vous ne devez absolument pas manquer :

Akira (1988) : déjà disponible

Akira est un film d’animation japonais réalisé par Katsuhiro Ōtomo. Adapté du manga homonyme, il imagine un Japon en 2019, détruit par une Troisième Guerre mondiale. Tokyo n’est plus qu’une ville corrompue et sillonnée par des bandes de motards crapuleux et drogués.

La Tour Montparnasse infernale (2001) : déjà disponible 

C’est une Comédie-Française des plus culte qui soit. Premier film du célèbre duo Eric et Ramzy, ce film raconte l’histoire de deux laveurs de carreaux faibles d’esprit qui se retrouvent au milieu d’une prise d’otage dans la Tour Montparnasse.

Nouvelle École (2022) : déjà disponible 

C’est l’une des nouveautés les plus attendues de ce mois de juin. Cette série reprend le concept de The Voice, mais uniquement porté sur le Rap. Jugés par SCH, Niska et Shay, les nouveaux espoirs du rap francophone s’affrontent à travers différentes épreuves pour remporter le prix de meilleur talent et la somme de 100 000€.

Peaky Blinders (2022) : déjà disponible 

En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour le pouvoir et le contrôle de la ville située à l’ouest de l’Angleterre. C’est surtout la bande des Peaky Blinders et son chef Thomas Shelby qui est au premier plan de cette guerre. Adorée dès sa sortie en 2013, la série est l’une des plus populaires de toute la plateforme. C’est la 6e saison et dernière saison qui vient d’être ajoutée sur Netflix.

Spider-man New Generations (2018) : disponible le 30 juin

Spider-man New Generations est l’anomalie de la série de films retraçant les aventures de l’homme araignée. En effet, on ne retrouve pas un Peter Parker dans un film aux multiples effets spéciaux, mais les aventures de Miles Morales, un adolescent afro-américain et portoricain de Brooklyn dans un film d’animation impressionnant.

La liste des nouveautés Netflix de juin :

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

    Voir toutes les publications
spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages