Récupération de Donnèe
24.9 C
Nice
2 octobre 2023

Abinader exprime ses condoléances pour l’assassinat de son ministre de l’environnement

Derniers Articles

Homero Figueroa, porte-parole du président de la République dominicaine, a confirmé le meurtre et le nom du principal suspect, Miguel Cruz.

Au nom du gouvernement et du président de la République, Luis Abinader, nous exprimons nos plus sincères condoléances à la famille Mera Villegas à l’occasion du décès du ministre de l’Environnement, Orlando Jorge Mera « , a déclaré Homero Figueroa, porte-parole du président Abinader et directeur de la stratégie et de la communication du gouvernement.

M. Figueroa a dit qu’il espérait que Dieu leur donnerait la force d’affronter cette terrible perte. Il a également déclaré que le gouvernement et le président restent à la disposition de la famille pour tout besoin.

« Les informations dont nous disposons à ce jour indiquent qu’aux premières heures de ce matin, le ministre de l’Environnement a perdu la vie lorsqu’il a été attaqué dans son bureau avec une arme à feu. Miguel Cruz, la personne identifiée comme le tireur, était un ami personnel du ministre décédé », a déclaré le porte-parole de la présidence. M. Figueroa a annoncé que l’auteur de l’attentat est sous la garde de la police nationale et du bureau du procureur. « Les raisons de cet incident font l’objet d’une enquête. Nous continuerons à partager des informations en temps voulu », a-t-il ajouté.

- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages