Récupération de Donnèe
22 C
Nice
26 mai 2024

Déclaration du conseiller général Jacques Victor suite à la décision du Tribunal Administratif concernant le Centre Costanzo.

Derniers Articles

Le Tribunal Administratif vient de prendre une décision défavorable à l’action intentée par des riverains et des représentants du Comité de Quartier. Parce qu’hélas, on reste sur la forme pour ne surtout pas aborder le fond de la question.
Car si la Ville de Nice avait joué son rôle comme elle pouvait et devait le faire, cette action n’aurait pas eu lieu d’être et ce bâtiment pourrait garder une vocation d’utilité publique pour les habitants.
Mais que les bétonneurs et leurs soutiens locaux, actifs ou passifs, ne se réjouissent pas trop vite, il n’est pas question de baisser les bras et laisser libre cours à la spéculation immobilière et à la densification urbaine ! Par tous les moyens, nous nous opposerons à la disparition de ce bâtiment utile et historique.
Restons mobilisés et déterminés pour faire obstacle à ce mauvais coup et exigeons de la Mairie qu’elle assume enfin ses responsabilités !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages