Récupération de Donnèe
11.7 C
Nice
22 février 2024

Cantonales 2010: Communiqué de Debout la République

Derniers Articles

Nous recevons et publions ce communiqué qui n’engage que la responsabilité de ses auteurs.

« Six braquages de bijouteries en deux mois dans les Alpes Maritimes dont 4 à Nice ! 106 attaques depuis le début de l ‘année dans le département, soit 70% de plus que l’année dernière. Le Maire de Nice et le Président du Conseil Général qui ont occupé tout le devant de la scène en donnant des leçons à la France entière en matière de sécurité se font plus discrets ces temps-ci et on les comprend. D’autant qu’il faudrait ajouter à cela, les voitures qui flambent (Nice et Menton), et les atteintes aux personnes.

La sécurité est un sujet majeur et il n’est pas question de faire de surenchère et de proclamer que l’on peut régler le problème avec une baguette magique mais on constate qu’on ne le règle pas non plus par de l’agitation médiatique et les effets d’annonce.

Debout La République, une fois de plus, affirme que la diminution du nombre de gendarmes et de policiers (moins 10 000 en 3 ans sur la France) et la politique des remises de peine automatiques ne sont pas faites pour améliorer les conditions de sécurité au niveau national ou départemental.

Il est grand temps de s’attaquer sérieusement aux problèmes des Français, et c’est ce que proposeront les candidats de Debout La République lors des prochaines élections cantonales sur Nice »
.
Dominique LAPORTE Secrétaire Départemental – Candidat dans le 8ème canton
Anthony MITRANO – Candidat dans le 10ème canton
Didier BURDIN – candidat dans le 5ème canton

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages