De l'auteur
Articles par:
Vicky Warocquier
La France bat la Guinée à l’Allianz Riviera de Nice
Ce samedi 27 juillet, à l’occasion des Jeux Olympiques 2024, la France a affronté la Guinée à l’Allianz Riviera de Nice. On vous résume le match.
Gérard Rancinan et Caroline Gaudriault vous emmènent au-delà du réel
Le jeudi 25 juillet a eu lieu le vernissage de l’exposition Au-delà du réel à l’espace culturel départemental Lympia. Mis à l’honneur cette fois-ci, Gérard Rancinan, photographe international et Caroline Gaudriault, auteure renommée. Ces derniers n’ont pas manqué de captiver le public avec leur collaboration artistique unique.
Que faire à Nice le vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 juillet ?
Nice Premium vous a préparé un programme pour ce week-end. On vous résume les activités à faire ce vendredi 26, samedi 27 juillet et dimanche 28 juillet 2024.
La ville de Nice se transforme en Village Olympique
Du 24 juillet au 31 juillet, la ville de Nice devient un village Olympique. À l’occasion des Jeux Olympiques 2024, la promenade du Paillon accueille une série d’animations gratuites et accessibles à tous.
JO 2024 : la Nouvelle-Zélande dompte la Guinée à l’Allianz Riviera de Nice
Ce mercredi 24 juillet, à l’occasion des Jeux Olympiques 2024, la Guinée a affronté la Nouvelle-Zélande à l’Allianz Riviera de Nice. On vous résume le match.
Jeux olympiques et paralympiques d’hiver 2030 : Nice sera bien à l’honneur
Ce mercredi 24 juillet, le CIO a attribué les Jeux Olympiques et Paralympiques 2030. Et cela en faveur des Alpes Françaises malgré certaines conditions. Nice aura l’honneur d’accueillir également ces jeux. On vous résume.
La fréquentation touristique progresse à Nice au 1er semestre 2024
Le premier semestre 2024 s’est achevé sur une note positive pour Nice Côte d’Azur. Marqué par des performances touristiques remarquables, les mois sont marqués par des augmentations notables, on vous résume.
Axel Allétru relève le défi de la 21ème étape du Tour de France aux côtés d’Aurélien Vauquelin
Le 21 juillet, c’est sur un vélo tandem électrique que vont se retrouver les deux athlètes. L’objectif ? Faire la dernière étape du Tour de France et franchir l’arrivée avant le premier cycliste. Sous les yeux de plusieurs milliers de spectateurs et de millions de téléspectateurs, le duo veut porter un message universel de résilience, d’inclusion et d’espoir.