Récupération de Donnèe
14.6 C
Nice
19 avril 2024

Patrick Moulard est réélu pour une 2e fois à la tête de la FBTP 06

Derniers Articles

Patrick Moulard a été réélu pour un second mandat à la tête de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics des Alpes-Maritimes.

Le jeudi 28 mars 2024, Patrick MOULARD a été réélu après un premier mandat de 3 ans. Il a été élu à l’unanimité et pour un nouveau mandat en tant que Président de la Fédération du BTP des Alpes-Maritimes.

Il est également fondateur de la Société de génie électrique MONTELEC, basée à Antibes. Il occupe parallèlement d’autres fonctions comme: Administrateur de la Fédération Française du Bâtiment (FFB), et de la Fédération Française des Intégrateurs Electriciens (FFIE), Vice-président de la Fédération Régionale du Bâtiment PACA, Vice-président de l’UPE 06, Membre de la CCI Nice Côte d’Azur et de la CCIR Paca.

Quels sont les objectifs pour l’avenir ?

Patrick Moulard souhaite poursuivre les actions de terrain en faveur de l’attractivité des métiers auprès des jeunes, de l’emploi et de la formation. Il s’engage également à continuer pour les 3 années qui viennent, à affirmer une forte représentativité de la Profession auprès des décideurs du département.


Parallèlement, il s’engage aussi à défendre l’activité de tous les adhérents du BTP-06, tous corps de métiers et toutes tailles d’entreprises confondus. Et pour finir il s’engage à accompagner les chefs d’entreprise, en répondant à leurs besoins au quotidien, mais également face à la nécessaire adaptation de leur outil de production aux mutations de notre société.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages