Récupération de Donnèe
10 C
Nice
22 avril 2024

Ninho était de passage pour un concert à Nice

Derniers Articles

Ninho, l’un des rappeurs français les plus influents s’est produit en concert ce jeudi soir, au palais Nikaia devant 7 756 personnes. Si les rappeurs n’ont pas pour habitude d’être de passage sur la Côte d’Azur, Ninho lui, organisait hier soir, son 3e concert à Nice en 3 ans. Une case qu’il coche désormais chaque année dans sa tournée

Plus de 2,6 millions d’albums vendus depuis le début de sa carrière, plus de 300 certifications dont 160 singles d’or, 90 singles de platine et 50 single de diamant. « Ni » ne s’arrête plus de battre les records. Il vient d’ailleurs de s’affranchir d’un tout nouveau. La semaine dernière, le rappeur originaire de l’Essone a réalisé l’impensable en remplissant le stade de France, une première fois en 7h, puis 2 jours plus tard en 2h. Un exploit encore jamais réalisé par un rappeur français. À titre de comparaison, le rappeur Booba, n’avait annoncé qu’une date pour son stade de France et l’avait rempli en un peu plus de 6 mois.

Jefe Airlines Tour

Trois heures avant le début du concert, la foule s’était déjà regroupée devant le Palais Nikaia. Tous espèreraient obtenir la meilleure place, au premier rang pour être au plus près de leur artiste favori.

En première partie, DJ Triple s’est occupé de mettre l’ambiance dans la salle avant qu’« El Jefe » comme il se surnomme, arrive sur scène. Le rappeur avait préparé une tracklist variée, de manière à plaire à tout le monde. Un mix entre les « classiques » de ses anciens albums et quelques musiques de son dernier en date, « NI » disponible depuis le mois de juin dernier.

Yaro est venu rejoindre Ninho sur scène pour interpréter deux de leurs collaborations, « Mecs de cité » et « Les étoiles ». Le rappeur Kaneki s’est ensuite ajouté à la liste et a interprété « Blue » en featuring avec Ninho et Naps.

Ninho à lancé sa tournée 2024 il y a huit jours. Le rappeur sera de passage partout en France, avec un petit détour par la Suisse. 22 concerts et 12 festivals l’attendent cette année.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages