Récupération de Donnèe
11.6 C
Nice
21 avril 2024

Nice lance sa nouvelle plateforme « Super bénévoles »

Derniers Articles

La plateforme « Super bénévole » a été lancée cette semaine par la ville de Nice afin d’aider à valoriser l’engagement des bénévoles.

La ville de Nice est très dynamique dans le secteur associatif. Ils sont plus de 3000 bénévoles à s’être engagés afin d’aider autrui. Des actions qui aident à renforcer la cohésion sociale, ce qui est d’une grande importance pour la capitale azuréenne. C’est pourquoi Nice a pris l’initiative de mettre en ligne une plateforme afin de valoriser l’engagement des bénévoles niçois et les mettre en lumière.

Comment ça fonctionne ?

Si vous êtes vous-même bénévole ou si vous connaissez un bénévole engagé auprès d’une structure ou un bénévole qui accompagne une personne dans le besoin. Il vous est possible de soumettre une candidature dès aujourd’hui et jusqu’au 8 avril. Vous trouverez un formulaire dédié sur le Portail des associations et sur le site de la ville de Nice.

Les bénévoles sélectionnés seront récompensés, ils se verront attribuer une distinction méritée afin de les remercier de leur engagement. Il est important de célébrer nos héros du quotidien.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages