Récupération de Donnèe
19.5 C
Nice
18 juin 2024

Nice fête le Tour sur le Quai des États-Unis

Derniers Articles

Nice Premium s’est rendu à la journée spécialement organisé pour fêter l’arrivée du Tour de France à Nice. Au programme atelier, stands, tricks en BMX et remise des prix pour la course de vélo spécialement organisé pour l’occasion.

À l’occasion de l’arrivée du Tour de France sur Nice cet été, une fête du vélo a été organisée sur le Quai des États-Unis. On y retrouve des ateliers pour les petits comme les grands. De nombreuses associations en rapport avec le vélo et le sport étaient présentes afin de célébrer cet évènement.

© Alessandro Legros

Il y avait des parcours pour les petits afin de leur apprendre à bien maitriser la pratique du vélo. Pour les familles, un mini golf à également était installé. Tout était prévu pour plaire au petit et aux grands. Un atelier associatif était présent afin de vous apprendre à bien prendre soin et réparer votre vélo.

© Alessandro Legros

Pour les personne qui voulait du spectacle, il y avait une rampe géante accompagnée de riders de BMX la pour assurer le show. Les figures de haut niveau défilaient sous le regard fasciné du public. Entre les backflip, les tailwhip ou les flair, il y avait de quoi donner des sueurs froides.

© Alessandro Legros

Et pour finir, on a eu le droit à la remise des prix de la course de vélo organisé pour l’occasion. Cette course reprend le parcours de la dernière étape du tour de France 2024. C’était 60 km de parcours pour 1000 m de D+. La course était ouverte à tous et l’inscription était gratuite. Les vainqueurs ont eu le droit à leur quart d’heure de gloire avec cette remise de prix.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages