Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
4 mai 2024

Mail de Gilbert GARELLI : un acte indigne d’un élu de la République

La réaction du Parti Socialiste est un acte obligé. Sans vouloir donner trop d’importance à une initiative qui n’a rien de politique mais que l’on devrait plutôt inscrire dans l’imbécillité de ces comportements dépassant la volonté de leurs auteurs. Cela dit, il est évident que des personnes comme Gilbert Garelli n’ont rien à faire en politique au sens noble et vertueux du terme. Quand on occupe des fonctions publiques on est dans l’obligation de savoir distinguer les choses sérieuses des « blagues ».


carton_rouge.jpg Suite au mail insultant à l’égard des Musulmans et des Socialistes envoyé par le conseiller municipal UMP de la Colle sur Loup, Gilbert GARELLI, le Parti socialiste des Alpes-Maritimes tient à exprimer son indignation.

« Sous couvert d’humour, ce type de messages racistes et diffamatoires pullulent sur internet, et qu’un élu fasse circuler de telles ignominies est particulièrement choquant et inquiétant. Monsieur Garelli n’est pas digne d’être un élu de la République. Nous demandons que lui-même et les instances de son parti en tirent les conclusions qui s’imposent. » a annoncé Xavier Garcia, porte-parole de la Fédération du Parti Socialiste 06.

L’élu vient d’être suspendu de ses fonctions et une demande d’exclusion a été demandé à l’UMP par un Christian Estrosi jugeant ce type de comportement comme intolérable en assurant qu’il ne resterait pas impuni.

Bêtise, quand tu nous tiens…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe