Récupération de Donnèe
12.7 C
Nice
23 février 2024

L’Office de Tourisme Métropolitain accueille son nouveau Directeur Général

Derniers Articles

La semaine dernière Christian Estrosi a nommé le nouveau Directeur Général de l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur (OTM) en la personne de Jean-Sébastien Martinez.

L’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur accueille donc son nouveau Directeur Général. Jean-Sébastien Martinez qui, fort de ses 14 années passées au sein de plusieurs services de la ville, se voit être décrit par Christian Estrosi comme « un atout incontestable pour diriger un des établissements publics majeurs de nos politiques ». Il se voit placé dans un poste avec de très grandes responsabilités donc au vu de l’importance qu’a le tourisme pour l’économie de la Métropole de Nice.

Quel est l’objectif que l’OTM vise ?

Selon les mots du Maire de Nice, l’OTM « devra contribuer à développer le tourisme durable et raisonné, à répartir les flux touristiques sur les ailes de saison en maintenant une attractivité dynamique toute l’année et à attirer de nouveaux investisseurs pour continuer le développement d’un parc hôtelier haut de gamme. » L’objectif est clair, développer encore plus le tourisme et tout ce qui y gravite autour et ceux mêmes dans les périodes creuse en termes de tourisme. C’est donc Jean-Sébastien Martinez à qui l’on fait confiance pour relever ce défi avec les équipes de l’OTM.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages