Récupération de Donnèe
23.2 C
Nice
28 mai 2024

Les nuits blanches reviennent à Nice

Derniers Articles

jpg_white-palace-nice.jpg Un dance floor de de 200 m2 sur la plage, les mets délicieux concoctés par le Chef Stéphane Innocentini et la participation de 6 des meilleurs DJ du moment : Ce sont les ingrédients qui composeront la seconde White Palace qui aura lieu le samedi 9 août prochain à partir de 20h et jusqu’à 2h30. Côté DJ, la sélection est tout aussi alléchante avec la présence de
ROMAN RIVIERA (the Nycer – Mclub – Juan les Pins), HUSHMONEY (White Palace – Pink Room), KEN ROLL (The Nycer – White Palace – Pink Room),
CANTO (White Palace – Beef Bar – Monaco), TONY MENDES (White Palace – Radio Vitamine) et BORIS BACKGROUND (from Paris).

On se souvient que la première édition de la soirée blanche avait connu une interruption précoce et c’est pour en savoir plus sur cette seconde soirée que Nie Premium a donné la parole à Antoine Attia, Directeur de l’hôtel et de la plage Bau Rivage.

Nice Premium : Antoine Attia, après quelques nuits blanches, les soirées de même couleur reviennent sur la plage du Beau Rivage ?

Antoine Attia : Suite au succès et à la qualité de cette soirée, mes collaborateurs et moi-même avons décidé de renouveler la White Palace afin de satisfaire les niçois et les touristes qui font vivre notre belle ville.

NP : Important de renouer avec le festif dans le cadre enchanteur de la Prom’ et de la Méditerranée ?

AA : C’est à mes yeux, primordial de redorer l’image de Nice grâce à des événements prestigieux .

NP : Comment les institutionnels se sont positionnés sur cette prochaine soirée blanche ?

AA : Nous avons, avec Monsieur Rudy Salles, Adjoint au tourisme, créé toutes les conditions répondant aux attentes des niçois et de la municipalité afin de faire une soirée élégante et festive

NP : Prendrez-vous des mesures particulières pour ménager votre voisinage ?

AA : Bien entendu nous allons diriger les enceintes vers la mer, contrôler le volume sonore et avertir les autorités concernées

Le Beau Rivage s’inscrit fortement dans le festif niçois et azuréen. Pourquoi cette volonté de dynamiser les soirées locales ?

En tant qu’acteur économique local, nous avons le devoir de participer à l’évolution de l’animation de notre ville. En effet Nice doit proposer à ses visiteurs en plus de son patrimoine des activités de qualité.

NP : D’autres projets dans les semaines à venir ?

AA : Dans un autre registre, Le 15 août, un duo de charme Lisalex composé de Alexandre Balduzzi et de Lisa Pastor, des soirée Jazz tous les dimanches et Lundi, DJ sur la plage les après midi, soirée disco, soirée salsa, Nuit des Galeries.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages