Récupération de Donnèe
23.6 C
Nice
9 mai 2024

La Fête du Château : la Colline chante les 27 et 28 juin.

Derniers Articles

Quadricolor
Quadricolor
Pendant deux jours, la Colline du Château sera animée. Durant ce weekend vont se succéder 8 DJs et 9 groupes sur les deux scènes mises en place pour l’occasion.
La fête commence samedi 27 juin à 16h, avec les DJs de la Dolly Garden Party. A 20h se produiront Kaazan, le groupe aux tendances pop, ensuite Plume et pour clôturer la soirée, le groupe de percussions afro-brésilien, Ere.
Dimanche à 20h, nous retrouverons sur la première scène Kim Cao, auteur-compositeur qui présente du R&B acoustique. A 21h15, Jus D’Orange et sa folie vitaminée pop rock jouera accompagné des musiciens de la vallée du Paillon. Et Yuna Project pour un moment de Trip Hop à 22h30.
Tandis que, toujours à 20h, la scène 2 sera envahie par Quadricolor, groupe de jeunes virtuoses du rock, Chevelure, un glam rock un peu déjanté, et les chansons françaises et acoustiques de En Vrac et d’Ailleurs.
Tout au long du weekend auront également lieu des débats diverses ayants trait au monde d’aujourd’hui.

Jus d'Orange
Jus d’Orange

Quelques jours avant l’évènement, le Groupe Jus d’Orange livre son impression :
« Toucher le public du Parti Communiste en participant à la fête du Château sera certainement très émouvant et enrichissant car j’espère qu’il trouvera dans mes chansons un peu ou beaucoup de ce qu’il pense, ou qu’il souhaitera engager la discussion. Une chose est sûre c’est que ce public là cherche un monde meilleur. »

Alors pour un moment de musique et de débats, rendez-vous à la Fête du Château le weekend des 27 et 28 juin, l’entrée est libre et les groupes à se produire sont excellents.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages