Récupération de Donnèe
18.2 C
Nice
17 avril 2024

Distribution alimentaire en soutien aux personnes sans-abri

Sylvain Schiva
Sylvain Schiva
Passionné de littérature, de cinéma, de Beaux-Arts ou de musique, j'apprécie grandement les événements ou expositions qui en découlent.

Derniers Articles

C’est ce mercredi 25 janvier qu’a eu lieu une distribution alimentaire, afin de venir en aide aux personnes sans-abri. Christian Estrosi, Maire de la Ville de Nice, et Jennifer Salles Barbosa, Adjointe déléguée aux solidarités et aux seniors, étaient présents lors de ce mouvement solidaire.

La Ville de Nice s’engage sérieusement dans la lutte contre la précarité, en faveur des individus les plus démunis. Avoir la possibilité de profiter d’un repas est absolument essentiel pour les personnes sans domicile stable, et c’est dans cette optique qu’une distribution solidaire a été organisée ce mercredi 25 janvier au centre d’accueil de jour du CCAS de Nice. La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes, les Restos du Cœur, et d’autres associations ont œuvré communément afin de proposer le meilleur accueil possible.

Au total, ce ne sont pas moins de 6570 personnes qui ont bénéficié de cette distribution alimentaire. Qui plus est, suite à quelques travaux nécessaires, l’accueil de jour « le phare » intégré au XVème corps du CCAS de Nice, est prêt à rouvrir ces portes dès aujourd’hui. Des rénovations énergétiques, des mises aux normes, ainsi qu’un embellissement ont été réalisé pour que l’accueil dans ces lieux se fasse dans les meilleures conditions imaginables.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages